18 février, 2020
A- A A+

EIS-Concept

diaporama rotator

Rechercher

Analyseur portable pour bus avionique

EIS-Concept conçoit, fabrique et commercialise une gamme d'analyseurs portatifs pour le bus arinc-429 en se basant sur des technologies fiables et récentes.

Les lecteurs et testeurs arinc-429 portatifs que nous proposons font 145 x 95 x 50mm , disposent d'une connectique générique ( fiches phi ∅ 2mm ) .

Les entrées et sorties arinc-429 répondent aux normes avioniques en vigueur et sont protégées contre des erreurs de manipulation.

Les entrées sorties discrètes et analogiques ( en options ) sont prévues pour êtres adaptées à un grand nombre de périphériques et disposent aussi de protections en cas d'erreur de manipulation.

 

Comme vous l'apercevez sur la photo, vous avez directement accès aux informations grâce à un afficheur LCD  2 X 24 à caractères rétro-éclairés.

Les données arinc sont affichées au format hexadécimal et par 24 leds qui interprètent directement les données en 3 octets distincts au format binaire.

Une fois qu'un label est sélectionné, les données s'affichent alors instantanément sur les leds et l'afficheur.

Les boutons et la molette permettent d'accéder facilement à toutes les fonctions du testeur. Ils peuvent être rétro-éclairés pour s'adapter à des endroits ombragés .

Le lecteur arinc  dispose de batteries Li-ION et d'une gestion de l'énergie avancée pour permettre une utilisation mobile et prolongée, Il peut aussi être alimenté par le réseau électrique 110/220 V~AC.

La connectique pour le bus arinc est simple et rapide. Les signaux discrets et analogiques sont accessibles par une fiche HD 26 points robuste.

Contact pour renseignements et documentation :